Vous êtes conviés à participer à « Balance ton droit », un évènement organisé dans le cadre d’un projet tutoré de L3 Droit.

« Balance ton droit », c’est quoi ? Un quizz dont l’objectif est d’améliorer sa culture juridique tout en s’amusant.

Pour cela, rendez-vous sur Wooclap le jeudi 17 mars 2022 à 13h pour la première phase de la compétition.

Comment participer ?

• Cliquer sur le lien suivant www.wooclap.com/NSNROM, puis entrer les identifiants de votre compte SEL.
  • Merci de rejoindre également la réunion Webex créée spécialement pour le jeu. Les questions apparaitront dans la visioconférence.

Si besoin, vous pourrez ainsi interagir en direct avec l’équipe sur le tchat.

Attention, pour répondre aux questions, il faudra les faire valider à chaque fois. Veillez bien à surveiller le chrono qui défile sans quoi vos réponses ne seront pas prises en compte.

Des problèmes pour vous connecter ? Scanner le QR code sur l’image ci-dessous.

La suite du jeu

A l’issue de cette étape, les 8 meilleurs seront retenus et pourront continuer l’aventure pour la deuxième phase qui aura lieu le jeudi 24 mars à 13h sur Wooclap.

Enfin, les 4 derniers candidats s’affronteront pour la finale le mercredi 30 mars à 18h, à la Faculté de Droit et Sciences sociales (Bât A1.).