[Bibliothèque] Vacances d'été : politique de prêt

Information sur les politiques de prêt durant les vacances d'été.

Chers usagers,
Le Centre de doctorat sera fermé du 21 juillet au soir au 21 août au matin.
Durant cette période de fermeture estivale, les modalités de prêt sont assouplies. Il sera possible d'emprunter jusqu'à 20 ouvrages dont 2 ouvrages en prêt week-end au maximum.
Il sera possible de commencer à emprunter au-delà du quota habituel à compter du lundi 17 juillet, à l'exception des prêts week-end qui ne seront empruntables que le vendredi 21 juillet.
Pour rappel, les ouvrages répertoriés en prêt week-end (PWE) sont les dernières éditions des manuels, les ouvrages de préparation du CRFPA. 
Les ouvrages répertoriés en RES (prêt 7 jours non renouvelable) sont les codes de la salle nouveaux usages (ancienne salle informatique), les mélanges et les manuels les plus récents.
La date de retour de l'ensemble des ouvrages est fixée au lundi 21 août 2017.
Cette date est intangible pour les prêts week-end et les RES dont l'emprunt ne peut être prolongé, à la différence des autres ouvrages que vous pourriez emprunter (prolongation réalisable à partir de votre compte lecteur sur le site du SCD, avant l'expiration du délai de prêt). 
En cas de difficulté particulière pour respecter la date de retour, il importe de prévenir le Centre de doctorat (05 49 45 42 72 ou biblio.droit@univ-poitiers.fr) aux heures ouvrables.
Comptant sur votre collaboration et en vous souhaitant un agréable été.
Le personnel du Centre de doctorat
Lieu Poitiers - Centre-ville
Centre de doctorat — Centre-ville

Publié par Remy Lerignier

Dernière mise à jour le 17 juillet 2017


Actualités de la documentation

Accéder aux anciennes actualités de la documentation

Recherche d'une actualité


Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - TSA 71117 - 86073 POITIERS Cedex 9 - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50 - webmaster@univ-poitiers.fr