[Bibliothèque] Prêts pour les vacances d'été

Détails des politiques de prêts au Centre de doctorat de la faculté de droit et des sciences sociales durant les vacances d'été.

Afin d'assurer la plus large disponibilité, au bénéfice de tous, des ouvrages du Centre de doctorat, notamment à l'attention des étudiants rédigeant une thèse ou un mémoire et des étudiants préparant l'examen d'entrée au CRFPA, les règles de prêts mises en place pour les vacances d'été sont les suivantes :
  • À partir des dates indiquées ci-après, les droits de prêts sont doublés, sauf pour les prêts week-end (PWE) qui restent limités à deux par personne.
  • Prêts d'été — hors ouvrages en prêt restreints (RES) et en prêts week-end (PWE) — à compter du vendredi 13 juillet, retour le lundi 20 août.
  • Prêts d'été pour les ouvrages en prêts restreints (RES) et en prêts week-end (PWE) à compter du vendredi 20 juillet, retour impératif le lundi 20 août. Renouvellement impossible.
Le respect, par tous, de ces régles est essentiel.

L'équipe du Centre de doctorat vous souhaite de bonnes vacances.

Lieu Poitiers - Centre-ville
Centre de doctorat — Centre-ville — 43, place Charles de Gaulle

Publié par Remy Lerignier

Dernière mise à jour le 4 juillet 2018