[Bibliothèque] Ouverture d'une salle de travail

La salle anciennement appelée Salle informatique a fait l'objet d'un nouvel aménagement pour devenir une salle de travail.

Gif trois images salle de travail centre de doctorat

• Les ordinateurs fixes ont été enlevés, certains d'entre-eux étant provisoirement réinstallés notamment dans la salle dite de propriété intellectuelle.
  • La salle de travail est équipé d'un mobilier mobile permettant le travail en petits groupes, d'un tableau blanc, d'un paperborad…
  • Elle sera prochainement équipée d'un vidéoprojecteur interactif.
  • Pour l'instant, la salle est en libre accès.
  • N’hésitez-pas à nous faire part de vos suggestions concernant ce nouvel aménagement à l’adresse suivante biblio.droit@univ-poitiers.fr.
  • L’équipe du Centre de doctorat de la faculté de droit et des sciences sociales

Lieu Poitiers - Centre-ville
Centre de doctorat — Centre-ville

Publié par Remy Lerignier