Université d'été de la faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers
Les responsabilités
Du 3 au 7 juillet 2017
Faculté de droit, centre ville, amphithéâtre Hardoin

Les responsabilités seront abordées de manière complète grâce à la participation de toutes les équipes de recherche de la Faculté de droit et des sciences sociales (ERDP, IHD, IDP, CECOJI, CERETE, EPRED), auxquelles se joindront le Département de Philosophie et le laboratoire MIGRINTER de la Faculté SHA.
Près de 25 leçons et conférences sont prévues : un document de travail pédagogique sera remis aux inscrits, un ouvrage rassemblant l’ensemble des leçons sera ensuite publié.
Ces cinq journées constituent pour les étudiants, français et étrangers, les professionnels et les enseignants-chercheurs une plateforme de rencontres savantes et professionnelles.

Affichette Université d'été 2017 Poitiers Faculté de droit Les propriétés

Lieu Poitiers - Centre-ville
Faculté de droit — 43, place Charles de Gaulle (face à l'église Notre-Dame de Poitiers) — Amphithéâtre Hardoin