[Documentation en ligne] Nouveauté Dalloz Bibliothèque (ouvrages numériques)

La faculté de droit est désormais abonnée au site Dalloz Bibliothèque (ouvrages numériques)). Attention : bien lire les conditions et les modalités d'accès ci-après.

Avertissement

• Pour des raisons financières, seules quatre personnes au maximum peuvent consulter le site simultanément.
  • Il est donc impératif :
    • De limiter son temps de consultation à ce qui est strictement nécessaire à la consultation d'un ouvrage.
    • De privilégier l'impression (papier ou « imprimante » PDF) des pages qui intéressent le lecteur ou le copier-coller des extraits du texte qui intéressent le lecteur.
      Accès à ces fonctions par la rubrique Menu présente en haut à droite lors de chaque consultation d'ouvrage.
    • De se déconnecter du site dès la fin de sa consultation en cliquant en haut à droite sur FACULTE DE DROIT puis sur le bouton Déconnexion.
Mode d'utilisation
  • Connexion :
    Cliquer en haut à droite sur le bouton CONNEXION.
  • Déconnexion :
    Cliquer en haut à droite sur FACULTE DE DROIT puis sur le bouton Déconnexion.
Pour toute question ou toute remarque :
Lieu Ressources numériques en ligne

Publié par Remy Lerignier