L'abonnement en ligne aux produits documentaires Navis des éditions Francis Lefebvre offre désormais l'accès au Navis Comptable-Conso-IFRS en plus des trois Navis suivants : Affaires, Fiscal et Social.

Attention
  • Une fois identifié avec votre compte de services en ligne de l'université de Poitiers (compte SEL), vous pouvez utiliser un compte d'accès générique Navis ("droit") qui permet l'accès au site sans services personnalisés.
  • Vous pouvez aussi créer votre propre compte Navis pour bénéficier de services personnalisés (historiques de recherche et de navigation ainsi que sauvegardes d'actes, de dossiers, de notes personnalisés).
  • Pensez à sélectionner, sous le nom NAVIS dans le bandeau supérieur de la page d'accueil du site Navis, le produit sur lequel va porter votre recherche ou votre navigation.