L'« Heure de la doc - Centre ville » 2012-2013. Nouvelle session Installation du modèle de mémoire et conseils pour débuter (gestion bibliographique, saisie, etc.)

Cette deuxième session « spéciale installation » vous propose de vous aider à installer sur votre ordinateur portable le modèle de mémoire de la faculté de droit adapté au traitement de texte choisi (Microsoft Word / OpenOffice ou LibreOffice Writer) ainsi que des conseils pour débuter, notamment, le travail de gestion des documents trouvés et de leurs références bibliographiques.

Jeudi 20 décembre 2012
Deuxième session Installation du modèle de mémoire et conseils pour débuter (gestion bibliographique, saisie, etc.)
Afin de commencer à utiliser le modèle de mémoire proposé par la faculté de droit de Poitiers, cette nouvelle session « spéciale installation » vous propose de vous aider à installer sur votre ordinateur portable le modèle adapté au traitement de texte choisi (Microsoft Word / OpenOffice ou LibreOffice Writer).
La modification nécessaire de certains paramètres du traitement de texte sera également expliquée.
Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, cette session vous permettra de noter la démarche à suivre.

Seront données des conseils de base pour débuter le travail, notamment de gestion des documents trouvés et de leurs références bibliographiques.
— Session 1 : de 12 heures 55 à 13 heures 55
— Session 2 : de 16 heures 15 à 17 heures 15
Attention : lieu de la formation, amphithéâtre Couvrat (hôtel Aubaret).
Pas d'inscription préalable

Pour en savoir plus : consulter la page relative aux formations documentaires de la faculté de droit.
Lieu Poitiers - Centre-ville
Amphithéâtre Couvrat — Faculté de droit — Hôtel Aubaret —15, rue Sainte-Opportune

Publié par Remy Lerignier

Dernière mise à jour le 14 décembre 2012